L’honorable Delly Sesanga, Président du Parti ENVOL et Député nationale, a dénoncé le meurtre de Madame Sisca Francine NABA DEDAMOGO, cadre fédérale de Masina du Parti ENVOL qui a été enlevée à l’issue de la réunion tenue le 24 mai, la veille du Sit-in.
Je condamne ces assassinats odieux devenus répétitifs dans nos rangs,à cause de nos opinions politiques,notre opposition. Au nom d'ENVOL et au mien propre,je présente les condoléances les plus émues à sa famille biologique.Ns exigeons justice et sanctions contre les auteurs! (2/2 pic.twitter.com/WavQ3gxzj9
— Delly SESANGA HIPUNGU (@DSESANGA) June 1, 2023
L’ assassinat de Madame Sisca Francine NABA DEDAMOGO, intervient un mois après l’assassinat de Fabrice Mfuamba, Président fédérale d’ENVOL Luiza et de l’enlèvement de Len’s Omalanga chargé de la cellule numérique du ENVOL ainsi que des arrestations des cadres du Parti au courant du mois de Mai.
Le candidat du parti Envol à la présidentielle Delly Sesanga, réaffirme sa volonté de poursuivre son combat en dépit des menaces et intimidations qui pèsent contre sa famille Politique.
Eli le Zérahïque