Youssef branh, poète, éditeur et journaliste Congolais résidant à Kinshasa, la capitale congolaise est victime des menaces de la part des personnes non-identifiées.
C’est la rédaction de la boîtesinfos.net qui vient de le faire savoir à l’opinion publique dans un article publié cet après-midi sur le site de la même source.
Boîteinfos.net, a fait savoir que le journaliste Youssef branh était hier alerté par un numéro inconnu d’un éventuel enlèvement qui se prépare contre lui.
En croire ses confrères de la boîteinfos, C’est pour avoir éclairé l’opinion publique dans un article qui dévoile certains comptes Twitter fictifs utilisés par les congolais, dans le but de déstabiliser la République démocratique du Congo, alors agressée par le Rwanda, que ce journaliste Congolais fait l’objet des menaces de mort depuis plusieurs jour par des personnes non-identifiées dans la capitale congolaise.
Alors que le téléphone du victime ne passe plus, la rédaction de la boîteinfos.net alerte les services compétents et la corporation des journalistes avant que le pire n’arrive à ce jeune journaliste d’investigation qui reste loin de sa famille.
Joshua Desvers Vautour