Site icon Zerahik

Delly Sesanga, l’homme de la refondation du Congo

Le candidat à la présidence de la République, Delly Sesanga a lancé sa campagne électorale dans la province de kwango, le dimanche 19 novembre.

À travers des échanges fructueux avec les habitants, il a compris les préoccupations des kwangolois et a promis de trouver des solutions adaptées pour améliorer leurs situations. Sa présence dans la ville de Kenge témoigne de sa détermination à être un leader à l’écoute du peuple et à travailler activement pour un Congo plus fort et prospère.

Delly Sesanga a poursuivi sa tournée à Masi-Manimba dans la province du Kwilu où il a été accueilli avec un chaleureux enthousiasme par la population. Dans son discours, il a mis en avant l’importance de l’agriculture pour le développement de la province de Kwilu, soulignant que c’est par le biais de cette activité que la région pourra prospérer et offrir des opportunités d’emploi aux jeunes.

Fervent défenseur de l’intégrité électorale, Sesanga a également encouragé la population du Kwilu à participer à une veillée électorale afin de contrer toute tentative de tricherie lors des élections du 20 décembre 2023. Il a insisté sur la nécessité de la refondation du Congo, mettant en avant l’importance de donner aux jeunes les moyens de s’épanouir et de trouver un emploi digne dans leur propre pays.

Arrivé à kikwit ce mercredi après-midi, le candidat Président de la République Delly Sesanga a tenue son meeting et a insisté sur son engagement à créer des opportunités pour les jeunes congolais, mettant ainsi en avant sa vision centrée sur le développement économique et social.

La rédaction

Exit mobile version