Les éditions du grand lac ont annoncé le jeudi dernier 9 février 2023, la parution imminente des Répliques Assassines, œuvre chère à Pépin Guillaume Manjolo, prévue au mois de mars 2023.
Après deux ans passés dans le silence littéraire, Pépin Guillaume Manjolo, immortalisé dans l’Ordre National du Mérite des Arts, Sciences et Lettres, Avocat, Homme politique, Essayiste en philosophie politique et Romancier, vient de signer aux éditions du grand lac la publication de son livre titré : Répliques Assassines.
“ cette œuvre qui est une philosophie quotidienne que je nomme ici des épîtres (ou des aphorismes) qui balisent le chemin vers l’avenir autrement dit le surlendemain, d’où leur inactualité ; réservée aux initiés de la pensée pure, exhorte déjà à la discipline, à la maîtrise de soi, et à la prise de hauteur, conditions essentielles pour tout changement.
Cet opus vient parachever le cycle de fulgurances (aphorismes) dans une période qui présage le saut soit vers l’inconnu, soit vers un avenir boréal pour la République démocratique du Congo”, a signifié Sam Zola K., responsable éditorial et ADG de ladite maison d’édition.
Après Ma Nation, Dans le ventre du désespoir, L’homme et la Structure, La Généalogie de l’intellectuel, La révolte métaphysique d’un jeune congolais : dialogue et ajustements raisonnables, Mutumbu 99 ; Les Répliques Assassines vient s’inscrire dans le tiroir des œuvres publiées de P.G. MANJOLO.
@eli_le_zerahique

